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EC2 aborde tous les clients du secteur automobile.

experts automobile

EC2 offre un outil d'expertise complet avec lequel tous les processus de l'expertise du sinistre peuvent être déroulés. Les expertises seule sont adaptée au désir des assurances. Ainsi, par exemple, l'accomplissement du sinistre total est adapté à chaque assurance. De ce fait le bureau peut augmenter l'efficicacité et la sécurité du processus.Tous les formulaires et les modèles de lettre sont équipé des données de cas. Que ce soit des plan de route, des factures d'honoraire ou des statistiques- avec EC2 tous les besoins des bureaux d'experts sont couverts.

Assurances

EC2 permet le conctact B2B aux experts ou le contact direct à l'entreprise réparation.

Les assurances peuvent charger les experts neutres avec EC2. L'application est très facile- C3 a développe un "troi-clique-procédé". Avec le planificateur de vacances intégré il n'est que possible de choisir les bureaux ayant les capacités et étant présents.

La survue montre quelles expertises sont ouvertes. Avec le système de message interne des messages concernant les cas peuvent être envoyés. Le tout est arroundi par par des statistiques et évaluations.

Le B2B permet le management de sinistre direct avec des entreprises partenaires. Cette application rapide et fiable est utilisée par AXA-Winterthur et Allianz-Suisse avec des partenairs de réseau depuis 2012.

activité réparation

Les carrosseries et les garages utilisent EC2 pour l'annonce de sinistre directe avec les assurances. En plus, tous les documents, photos et messages dans le cas sont documenté et peuvent être consultés en quelques sécondes.

Les procès dans l'entreprise sont strucurés et simplifiés. Des absences du service clientel pour cause de maladie ou de vacances ne rapportent pas d'interruption car la fonction de journal de chaque employé est rémise à jour.

Les applications les plus importants d'EC2 sont: AMAG IMPORT. AMAG RETAIL, RENAULT SUISSE, LARAG AG, FRANZ AG, car4rep et beaucoup plus des spécialistes de réparation qui sont ancrés régionalement.

chaîne de réparation

EC2 est utilisé par des différentes chaînes de réparation pour unifier les processus et exploiter le management de sinistre avec les personnes assurées. 

  • AMAG utilise EC2 pour des spécialistes d'accident +

  • AMAG RETAIL utilise EC2 pour le management de sinistre et des processus unitaire

  • LARAG Group utilise EC2 pour qu'ils puissent appliquer des processus unitaires en management de sinistre dans des différentes filiales.

  • FRANZ AG utilise EC2 pour le management de sinistre avec des assurances

  • car4rep applique EC2 pour rérouler unitairement des cas de sinistre dans des différentes entreprises partenaires et comme outil de communication vers les assurances

  • FIX-A-DING utilise EC2 pour des calculations, documentations et management de sinistre

Dellendrücker

L'outil de grêle d'EC2 permet le déroulement de le management de sinistre entier. 

 

  • planifier le Drive-In et le Rep-In 
  • les rendez-vous des clients peuvent être organisés via Hotline et confirmés par message
  • Drive-In- liste de date pour le sécretariat
  • calculer les dommages de grêle selon des divers tableaux 
  • organiser des dates de réparation et les confirmer par message
  • réparer le véhicule

Le système est utilisé avec succès depuis plusieurs d'années par fix-a-ding et est mis en oeuvre internationalement. 

 

sociétés de leasing

Avec l'outil de reprise d'EC2, les véhicules peuvent être évalués de manière facile et rapide. L'application par tablet épargne de copier les dates et le rapport de sinistre. Les photos des constituants abîmés peuvent être prise direcement sur place et transmis au cas concerné.

Le rapport final peut être envoyé au client directement par l'e-mail du système.